A propos
Après de nombreuses années d’expérience en administratif et en comptabilité, j’ai souhaité approfondir mes connaissances en PAO.
Autodidacte, de nature curieuse et possédant une grande envie d’apprendre, j’ai suivi des formations dans le but de maîtriser les logiciels Photoshop, illustrator et InDesign.
J’ai poursuivi avec une formation wordpress qui me permet de concevoir de beaux sites.
Mon mari et moi avons ensuite créé notre entreprise immobilière afin de gérer, en famille, des locations de vacances.
J’ai pu mettre en œuvre toutes mes compétences et même celles que je n’avais pas encore… 😁
Tour à tour, comptable, graphiste, community manager mais aussi peintre, agent d’entretien, décoratrice d’intérieur, manager… Je suis un véritable couteau Suisse avec une capacité d’adaptation rapide à la tâche que je dois accomplir.
Aujourd’hui, notre entreprise se gère au quotidien et laisse beaucoup de place pour une autre activité.
Après quelques mois de recherches d’un nouvel emploi, en tant qu’assistante polyvalente dans lequel je pourrais mettre à profit toutes mes compétences, je me suis vite rendue compte que je devais choisir un domaine. Soit l’administratif et la comptabilité, soit le commercial et la communication. Bref, l’offre d’emploi que j’attendais n’était pas proposée. J’aime la polyvalence.
Alors, convaincue de pouvoir aider les petites entreprises n’ayant pas les moyens de recruter une comptable, une graphiste voire une commerciale… et étant moi même multitâches dans mon entreprise, l’idée m’a paru évidente.
L’aide aux petites entreprises, aux artisans, aux commerçants…
Je peux vous apporter les compétences nécessaires à toute entreprise mais que vous ne pouvez pas assurer en plus de votre savoir faire.
Vous gagnerez ainsi un temps précieux qui vous permettra de vous concentrer uniquement sur votre activité.
Le plus pour moi, ma passion, la décoration intérieure. Je propose mes services de décoratrice spécialisée dans la location touristique.
Mon objectif, rendre votre logement juste « waouhh »